A propos de Worldbyme.tv

Partager vos vidéos,
c’est comme partager votre monde.
Nous avons donc commencé à demander, sur les réseaux sociaux, que les gens nous envoient des images depuis leur fenêtre. Juste une vidéo de 10 secondes à travers leur fenêtre.
Et ça a marché, nous avons reçu des centaines de ces petits bonbons, du monde entier. Et c’était très fort, très intéressant, très profond. Soudain, vous pouviez voir comment la mondialisation a rendu nos vies à la fois semblables et totalement différentes.
On pouvait le voir dans les petits détails. La façon dont une table est dressée, les couleurs utilisées dans cette chambre, la couleur des bâtiments devant la fenêtre…

En collectant des images du monde maintenant, nous construisons une mémoire collective globale. Vous pouvez simplement y contribuer en soumettant votre propre vision du monde tel que vous le voyez, un « World By Me », un « Monde Selon Moi ».

Nous poursuivrons ce processus pour laisser autant de courts témoignages sur notre monde que nous le voyons de notre fenêtre, avec nos yeux, nos émotions et nos désirs.

Maintenant, c’est à vous de partager la vue de votre fenêtre !